Faites carrière avec nous!

Opérateur de chargeuse auxiliaire

  • Date de publication : 01 octobre 2018
  • Localisation : Val-d'Or


Description de tâches : Opérateur de chargeuse auxiliaire

Sous la supervision de XX, l’ Opérateur de chargeuse auxiliaire a la responsabilité de réaliser les tâches suivantes afin de répondre aux besoins opérationnels.

Sommaire du poste

Assure le suivi des activités d’entretien de équipements à l’aide d’une chargeuse ou d’un bob cat .afin d’éliminer , si non, réduire la quantité de résidus tombée sous le procédé de concassage.  Il doit également entretenir son équipement à l’aide de ronde d’inspection. De plus, il doit communiquer au mécanicien-opérateur ou au contremaître de quart toute anomalie décelée autant sur son chargeur que sur l’usine lorsqu’elle est en production.

Un opérateur de chargeur sur roue ne connaît pas la routine.  Il doit donc faire preuve d’une grande capacité d’adaptation au changement.

Tâches principales

L’opérateur s’assure d’éliminer, si non, réduire les résidus tombés au bas des convoyeur des 2 lignes de concassage afin de récupérer ses matières et qu’elles soient réintÉgré dans le procédé

Tâches secondaires

Profil recherché Connaissances

Diplôme d’étude professionnelle en machinerie lourde ou voirie forestière jumelé à 6 mois d’expérience OU 

Être en mesure de travailler dans un milieu de travail poussièruex

Permis de conduire valide

Habiletés

  • Démontrer un sens d’initiative et des priorités élevés
  • Personne autonome, organisé et méthodique
  • Faire preuve d’esprit d’équipe
  • Grande dextérité manuelle
  • Être en mesure de gérer l’espace afin de rendre efficace ses déplacements et ainsi éviter un bris aux composantes des concasseurs et de l’équipement.

Postuler